Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le [scrap] anisé
15 mars 2009

Faire-part

Après des semaines de réflexions et d'essais, voici enfin le faire-part définitif !! Au début je voulais un papier irisé mais vu les prix, j'ai choisi un papier "paille" qui tout compte fait va très bien avec le "collier fleur". Pour le moment j'en suis à 41 colliers terminés, reste plus que 20... Le faire-part est ensuite glissé dedans.

Chacune des 3 fleurs est coupée, encrée puis assemblée aux autres. J'ai enfin collé une perle de pluie au centre. Après, chaque fleur est fixée au collier.

100_3089

100_3090

Voici le tampon "invitation à notre mariage" qui sera mis sur chacun des FP.

Et voilà le travail déjà réalisé : 41 colliers !!!!

100_3088

Publicité
Commentaires
G
Quel boulot !! en tout cas ca valait le coup, c'est superbe !!!
Le [scrap] anisé
Publicité
Newsletter
Publicité